lundi 29 septembre 2014

Hariska Maghalaya Rundjee, alias Le Diadème

Le Diadème

Attributs 

Allure     :5
Cognition  :5
Prestesse  :2
Ténacité   :2
Robustesse :2
Sensibilité:3

Pouvoirs

Panthère (Métamorphose) : 3
Cobra    (Métamorphose) : 3
Aigle    (Métamorphose) : 2
Panthicore (Métamorphose): 1

Profils

Mondain : 5
Mystique:

La Princesse Hariska Maghalaya Rundjee, est la fille du Maharadja Rama Maghala Rundjee et d'une aventurière anglaise, Elysabeth "Betsie" Anderson. 
Son père était un prince hindou, régnant sur un clan juste et apprécié du peuple du Rajastan.Combattant la tyrannie, il s'attira les foudres des Thugs qui s'allièrent aux russes afin de massacrer sa famille. C'est en croisant le chemin d'Elysabeth Anderson, qu'il en réchappa miraculeusement avec sa fille Hariska. 

Ils se réfugièrent à Londres mais quelques années plus tard, Hariska voulut suivre les traces de sa mère,et réclama à son père, le droit de porter le "Na-Indra", le diadème des rêves du Rajastan. Contre l'avis du prince, mais aidée par sa mère, Hariska porta le Diadème au front, lui octroyant ses pouvoirs magiques : faire apparaître ses animaux préférés hindous.

Du diamant blanc surgit un aigle, du rubis un cobra et du diamant noir, une panthère aussi obscure que la nuit. Quand elle est à l'état de veille, Hariska peut se transformer en ces trois animaux, mais lorsqu'elle dort, ce sont les trois animaux qui la protègent.

Malgré son appartenance au Club Diogène dont son père et sa mère font partie, Hariska est suffisamment curieuse pour aller fréquenter d'autres cercles et commencer sa propre vie d'aventurière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire